MOWD

Comme faire une machine à voyager dans le temps en bois?

J'avais posé la question de savoir comment faire des glissières à sortie totales en bois 🤔ici, Boris Beaulant a créé un prototype 😲 .

Du coup, je me dis qu'avec l'intelligence collective de l'air du bois on doit pouvoir faire une machine à voyager dans le temps en bois. 😜 Des idées?

Les vis et les aimants sont autorisés, hein, je ne suis pas plus royaliste que le roi! 😁

?

5 réponses

Matt76
( Modifié )

Pour commencer, tu peux partir sur ce modèle. :D

Mis à jour
Oak
( Modifié )

Il parait que si tu poses les mains sensiblement sur le bois, il est lui même la machine. Je connais un breton, qui est allé y chercher ses outils, dans le passé. dependancesbois .

Mis à jour
dependancesbois

Ça marche je suis remonté au temps de Charles Ingalls ! 😂

Kentaro

J'en avais fait une quand j'étais gamin, mais elle n'était pas bien réglée, ce qui fait que je suis resté à l'époque d'il y a 50 ans...

MOWD

Tu avais utilisé quelles essences? Ca doit sans doute jouer.

glaude
( Modifié )

MOWD
bonjour
A cette époque l'essence n'existait pas!

MOWD

Du plutonium pour les 3.5GW, c'est vrai.

Xxxazerty

Voilà

sylvainlefrancomtois

👍

MOWD

Pas mal, pas mal!

SebD

Nom de ZEUS!!!!

Matt76
( Modifié )

C'est une Lamborghini Countach ça, pas une DeLorean. :D

Xxxazerty

Non, non... ni l'une, ni l'autre. C'est une machine à remonter le temps en bois 😅😜

Jean Galmot

Yep ce serait sympa, tu pourrais planter la graine qui donnerait l'arbre dans lequel serait tiré le bois dont c'est servi Boris pour faire son tiroir😋 . Pour la machine faut que je retrouve les plans...

MOWD

Cool! Hâte de voir ça.

486 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MOWD