super boulot chouette bois le frêne olivier, connaissant tes qualités, se qui me fais de l’œil
c'est la chute un peu brutale de la main courante qui est certes du au nombre de marches balancé
certainement un choix stratégique.
sylvainlefrancomtois je l'entend bien comme ca.
bonsoir,
le panneau m’interpelle aussi pour moi il manque quelque chose genre la découpe de l'épaisseur du pli
ceci dit tu as bien joué en mettant une moulure gothique sur la face là ou beaucoup mettent une doucine
association de mauvais gout.
donc sur ce plan bien joué.
J'ai regardé hier soir effectivement tu as fais l'épaisseur du pli
mais la taille n'est pas en gras tu l'a réalisé trop vertical et il manque les moulures arrêté du modèle et c'est pour ça que je trouvais quelque chose de bizarre peut être une question d'épaisseur, je ne sais pas mais comme Boris y ya un truc qui visuellement me contrarie,
mais ça enlève rien a la qualité de reproduction que tu as faite.
salut Boris,
les coulisses sont des hettich pour table de 2 a 3.50 m
je les trouves parfaites car aucune souplesse en extension elle reste bien en place
voilà un peu chère mais une table comme celle -ci j'en demande 1850 ht
il en existe en trimanis des version avec des ouvertures moins grande a partir de 140 €
complètement il viens de Guyane embarqué en contenair en plus beaucoup de chute car bourré de trous d’environ 6 mm de diam et en plus la densité et forte un peu comme azobé ou bois de fer.