1 321 commentaires
executionbois

complètement il viens de Guyane embarqué en contenair en plus beaucoup de chute car bourré de trous d’environ 6 mm de diam et en plus la densité et forte un peu comme azobé ou bois de fer.

executionbois

j'oubliais il est aussi très abrasif.

executionbois

pas de plan désolé, il y as longtemps que je ne fais plus ne serai ce qu'un plan sur règle
sauf pour quelques rares réalisation un peu complexe.
les fers sont jetable et pour cette ouvrage j'ai employé des fers spéciaux.

executionbois

c'est le client qui l'a fournis il là rapatrié de Guyane en contenaire lorsqu’il a rejoint la métropole

executionbois
( Modifié )

ponçage globale pour le MDF et pour contrebalancer un film de contretraction
disponible chez ostermann chant pour la colle celle a papier peint peu convenir
je plaque les cuirs de secrètaire avec ce systeme sur mes bureau depuis 25 ans et ca ne bouge pas

par BIBI il y a 8 ans
executionbois
( Modifié )

hello
joli ce meuble de ishitani est ce la piece de CAP ou juste un exercice il faudras
que je passe aux portes ouverte de ton lycée j'ai passé mon CAP la haut il y a bien longtemps
que de souvenir.

executionbois

là ok loupe de thuya ou ormes mais encore une fois
avec cette finition.

executionbois
( Modifié )

j'ai regardé dans mon stock j’ai un truc qui ressemble de la loupe d'amboine

par ebenober il y a 8 ans
executionbois

chouette ces draisiennes mes gosses sont trop grand et je ne suis pas encore grand pere
mais ces une bonne idée

executionbois

a l'ancienne cheville a tire

executionbois

se sont des pièce rapportés la moulure est réalisé a la toupie

executionbois

salut,
non je la pose vendredi, a ce propo je m'apercois que je ne peu pas rajouter de photos.

executionbois

je peux même difiser le plan 3 d faut juste que je trouve comment.

executionbois
( Modifié )

zeloko merci j'ai encore un peu de mal, je vais corriger le tir
le prochain coup je ferais ça dans les règles.

executionbois

peux t'on le remettre dans pas a pas ??

executionbois

peu être je suis présent sur MB mais ce blog me plais bien donc je vais glaner dans mes ancienne photos.

executionbois

salut Boris
oui je suis mort de l'avoir installé mais quel satisfaction.

executionbois

non, les montant sont fixés au mur par l’intermédiaire de primaires a rainures languettes
et les blocs sont inséré sur de simple rainures pas de queues d'aronde sur ce projet,
mais c'est possible aussi.

par kaj il y a 8 ans
executionbois
( Modifié )

super boulot chouette bois le frêne olivier, connaissant tes qualités, se qui me fais de l’œil
c'est la chute un peu brutale de la main courante qui est certes du au nombre de marches balancé
certainement un choix stratégique.

executionbois
( Modifié )

sylvainlefrancomtois je l'entend bien comme ca.

executionbois
( Modifié )

je ne comprend pas!!!

executionbois
( Modifié )

bonjour,

regarde ca c'est nouveau il n'y as de visible que le trous de 6 mm

hafele.fr/fr/p...20&OrigPos=

executionbois
( Modifié )

honnêtement je ne sais pas faut faire un essais comme je l'ai dis produit nouveau.

par EVNK il y a 8 ans
executionbois
( Modifié )

bonsoir,

le panneau m’interpelle aussi pour moi il manque quelque chose genre la découpe de l'épaisseur du pli
ceci dit tu as bien joué en mettant une moulure gothique sur la face là ou beaucoup mettent une doucine
association de mauvais gout.
donc sur ce plan bien joué.

executionbois

J'ai regardé hier soir effectivement tu as fais l'épaisseur du pli
mais la taille n'est pas en gras tu l'a réalisé trop vertical et il manque les moulures arrêté du modèle et c'est pour ça que je trouvais quelque chose de bizarre peut être une question d'épaisseur, je ne sais pas mais comme Boris y ya un truc qui visuellement me contrarie,
mais ça enlève rien a la qualité de reproduction que tu as faite.

executionbois
( Modifié )

bonsoir,
chouette boulot

executionbois

la finition c'est de l'huile un reste de pot,
la butée a gauche sert a aligné parfaitement 2 pièces pour le traçage genre QA,
la pièce en wengé sur le mord je l'ai placé car le moabi avait un gros éclat donc j'ai triché.

executionbois

d'accord avec toi et pourtant j'ai cherche mais a l'utilisation ce n’ai pas gênant

executionbois

salut la source c'est fine tools

executionbois

salut Boris,

les coulisses sont des hettich pour table de 2 a 3.50 m
je les trouves parfaites car aucune souplesse en extension elle reste bien en place

executionbois
( Modifié )

voilà un peu chère mais une table comme celle -ci j'en demande 1850 ht
il en existe en trimanis des version avec des ouvertures moins grande a partir de 140 €

qama.fr/coulis...lid_24863_31116

executionbois
( Modifié )

exemple a ouverture syncro

qama.fr/rail-t...0mm_24863_21806

executionbois
( Modifié )

Chouette comme Sylvain continue fait toi plaisir moi j'attent la retraite pour pouvoir
refaire des pièces exception en dehors de la rentabilité.

executionbois

je pense que c'est un peu la même chose pour quelques artisans passinnés

executionbois
( Modifié )

bizare la photo a zapé

executionbois
( Modifié )

essai

executionbois

merci Boris pour ces explications