Puisque la bonne question est posée, selon mon goût esthétique, l'affleurement du meuble se fait avec la maçonnerie de cloison et de plafond. Donc tout aligné sur un seul plan de façade.
Cet élément menuisé serait mis en avant en évitant de lui replaquer une plinthe. Une prolongation du tour de plinthe n'apporterait pas d'unité, au contraire ce serait disgracieux.
(Éventuellement refaire un habillage complet (bandeau haut et droite) pour rattraper un peu l'aplomb et/ou augmenter l'effet de placard total.)
Mon tableur en 1988 faisait déjà ça. Un grand singe il y a 10 millions d'années faisait déjà ça.
Juste un petit texte pour contrer la propagande qui vise la destruction des forêts. Non pas que je n'aime pas les algos, mais je préfère le bois qui pousse.
Fameuse discussion ! Si j'ai besoin d'un assemblage tenon mortaise entre deux GPU, je saurais trouver des réponses ! 
Non justement, ce n'est pas mon avis qui est en cause. Je constate effectivement que beaucoup de personnes s'expriment sur ce forum sans intelligence pour différencier "personnel" et "général", "fait" et "croyance". Laissez moi bien tranquille avec vos jugements.
Ara laisses moi tranquille s'il te plaît.
Je pense toujours à quelque chose de ce genre. Mais l'esprit de l'ADB n'est pas celui là ; il est beaucoup plus idéaliste.
J'aimerais une option à chaque création présentée pour, par exemple ajouter un commentaire sur le prix public le moins cher trouvé, que le/la créateur/trice présente le nombre d'heures consacrées et ses dépenses. Donc il faudrait une discussion à part.
Medalegno voici une page encore plus précise puisqu'il ne semble pas bien expliqué dans nos échanges que c'est nécessaire d'avoir un accord sur la durée dans le cas d'un chantier.
service-public...osdroits/F31144
L'esprit du droit : si le fournisseur de service ne donne pas les moyens aux tiers contractants de gérer ses services avant, pendant, après, il est hors la loi.
Dans le cas présenté, il est attendu une résolution amiable avec Fish qui a constaté des problèmes par rapport au devis et à la fin de chantier.
Sinon recours de sa part à l'assurance et/ou au médiateur de justice.
De cet avis aussi, on ne paye que quand le chantier est fini.
On prend une photo avant tout travaux sinon il n'y a pas de preuves.
L'obligation du pro est de rendre le lieu d'intervention identique sinon mieux, sinon c'est sa garantie pro qui s'active. C'est pour ça que ce n'est pas dans les devis.
Et le devis sans durée étant caduc de droit, il est possible de ne rien payer sauf accord amiable.
coppam-assurances.fr/ n'est pas une assurance en droit
Ardennais je te laisse le monopole de l’incorrection, l'effusion d'émotions incontrôlées, et toute l’opprobre que tu mets sur ma profession 


De quoi s'agit-il ?


Bonnes idées rassemblées ! En attendant les plans complets du MICROJIG GRR-Ripper GR-281 Système de Blocage 3D Complet