 
    
Bonjour
Pour le le demontage c'est burin et disqueuse avec beaucoup de poussière.
Je suppose que vous voulez inverser le sens d'ouverture ou plutôt le côté.
Le deuxième solution est de conserver ce bâti , enlever la feuillure et récrée les logements des paumelles et de la serrure pour pouvoir retourner la porte.
Il faudra peut être changer les paumelles et la serrure si le sens est inversé.
 
    
Bonjour,
Peut être ici :
outils-pascher...largeur-320-mm/
Sinon il est possible d'en fabriquer une, certains ont dépanné avec une douille de 8 mm à 12 pans ?
 
    
Bonjour,
Nettoyer les deux rouleaux presseurs et entraînement au niveau des ressorts, il y a peut être des copeaux accumulés qui empêchent leur appui et descente complète.
Sinon il y a un problème d'entraînement du à la courroie ou les fers sont réglés trop sortis. ( voir la notice , 2 mm au dessus de l'arbre il me semble)
 
    
    Bonjour,
Ta machine possède certainement 3 moteurs triphasés il est possible uniquement de les passer en 220 triphasé mais toujours avec une alimentation en 380v en déplaçant les barrettes dans le boîtier.
Deuxième solution, rajouter un condensateur de démarrage sur chaque moteur avec un perte de puissance de 75% et un manque de couple au démarrage.
La meilleure solution avec 3 moteurs c'est de rajouter un variateur de fréquence de 2 kw (env.100€) qui transformera le tri en monophasé.
Si il n'y a qu'un seul moteur c'est peut être intéressant de le changer.
J'avais une Lurem 260n avec moteur triphasé 2,2kw, un condensateur et un bouton poussoir on été rajouté pour le démarrage , le moteur avait grillé par la suite je l'avais remplacé par deux moteurs monophasés.
 
             
                     
                     
                     
     
     
                     
     
                     
     
                     
     
                     
     
                     
     
    