bonjours ,
je suis pros depuis 35 ans j'admire ta démarche même si l’orthographe en choque certain le contenu
pour les néophytes est complet et donne une bonne approche du métier, cependant pour la réalisation d'un ouvrage pédagogique je te conseille vivement d'être un peu moins scolaire a mon sens il faut réformer l'écriture des ouvrage et les rentre un peu plus ludique mais ceci n'est que mon humble avis.
ceci dit je te soutien pleinement dans ta démarche 10 ans ce n'est encore pas une grande carrière tes connaissances vont encore accroitre et tu vas apprendre de tes expériences.