


L'affûtage se fait avec un cône d'affûtage eqbomultico.fr...ltico-2054.html
Ensuite les 4 glaces seront juste démorfilé sur une pierre d'affutage très fine ou à défaut sur un marbre sur lequel on colle un papier abrasif carrosserie à l'eau grain 320 ou plus fin. Ne pas abuser au risque de réduire l'épaisseur de l'outil voire d'en modifier l'équerrage

!!soit ton bėdane est très usé ou soit ta mèche est vraiment trop bas et attention à la casse.
Moi je monte le bėdane dans sa douille de serrage puis je mets la mèche, ensuite je redescend de qques dixièmes.Sur les multico, la douille de maintien est flottante du jeu utile, c'est pratique pour le montage.

Je crains que le plus simple avec une réelle certitude de résultat soit de prévoir un nouvel escalier construit cette fois dans les règles de l'art.
A la rigueur le démonter entièrement pour un passage en atelier et éventuellement récupérer le bois des marches pour le reconstruire mais encore faut il que cela en vaille le coup au regard des sections de bois?

J'ai eu une Lab 30 puis une CU300k et actuellement une CU300 classic
Ta Lab 300 est une évolution de la lab 30 avec un petit chariot ras de lame. Une très bonne bécane pour débuter mais si tu veux déligner ou c louper du panneau, tu trouveras très vite le chariot trois court. Les panneaux std font 2500


J'ai celui-ci depuis 15 ans, il a servi chez moi et chez des potes pour pleins de chantier et fonctionne toujours. Seul défaut, pas aussi maniable dans les coins qu'un modèle incliné mais pour le prix... Il ne marque pas la surface du bois contrairement au Parkside de LIDL qui fait en plus agrafeuse mais en cloueur, le percuteur fait des marques disgracieuses. Pour l'alimenter en air 6 bar maxi et mon petit compresseur portable Stanley est largement suffisant.
lineonline.fr/...8hoCy3IQAvD_BwE