417 réponses
executionbois

époxy = racloir l'une des meilleur solution que j'ai trouvé sa fait de grand fil blanc qui pourront te servir pour la noël.😁🙃

executionbois

bonjour,

il n'y a, a mon sens aucun questionnement a avoir j'ai toujours réalisé mes cuisine de la sorte et franchement aucun problème, tu peux rayer la mélamine et mettre un filet de colle pour renforcer, mais je recommande vivement a mes client d'éviter le stockage de vaisselles dans les meubles haut enfin surtout les assiettes le meuble tien mais les fixations au mur c'est moins sûr.

par LoRe il y a 5 ans
executionbois

Bonsoir,

le meilleur compromis c'est l'EGGER perfecsens ultra mat blanc mais il faut maîtriser le plaquage des chants

executionbois

bonjour,

vous avez çà laverdure.fr/b...n-pate-1kg.html

sinon poudre de ponce alcool a vernir application au tampon en 6 ou 7 couche avec un temps de repos intermédiaire de 10 heures a 20 °

par Legaulois il y a 5 ans
executionbois

je e serais pas très objectif ne travaillant qu'avec la marque ywata et sata, pour le vernis utilisation d'une buse en 1.4, pour la teinte privilégier une buse de 0.8 voir 0.4 car très fluide, pour de l'hvlp une pression de 1.8 est suffisante, par contre utiliser une entrée d'air plus conséquente je ne possède aucune cabine et je sort des vernis en haut brillant sans problème tout es affaire de méthode atelier impérativement chauffé c'est bien mieux.

executionbois

Bonjour,

il faut la dimension de la feuillure ou le recouvrement de la porte sur le chant

executionbois

Laisse tombé le rubio bien trop cher j'utilise depuis 30ans pour un noir ultra profond et un finis cirée sans aucun vernis une teinte a appliquer a l'éponge en plusieurs couche en fonction de la profondeur de noir désiré, cette teinte est de la marque tinxirol a ma connaissance l'une des meilleur.
voici un lien boutiquedelama...7620012145.html

executionbois
( Modifié )

ok pour les exercices utiles mais de quels niveaux?

Mis à jour
executionbois

déjà commencer par vérifier l'oscillation de la machine 5 ou 2.54 une orbitale de finition c'est obligatoirement 2.5.

executionbois

cela depend de ton ape enregistré a la chambre de metier

executionbois
( Modifié )

il ont un model de réservoir électrique sur porte de frigo qui marche du tonner.
le lienopo.ch/fr/unit...bp10005386.html

Mis à jour
executionbois

tu as ca qui traite du sujet tu devrais avoir certaines réponse.

executionbois

assamela vas bien j'ai déja fait.

executionbois

il te faut 1100 W un variateur sur 2 vitesse alors tu suprime makita et tu vas sur du bosch pro mais dans cette gamme il manque 100 euros a ton budget je te mets des liens
manomano.fr/p/...9c500-6557648#/
manomano.fr/p/...4e500-5519195#/ la seconde ne fait que 750W mais elle es déja pas mal.

executionbois

Pareil pour moi, resorcine et anchorite, aujourd'hui je colle a la polyuréthane toujours la pose d'une contre cale pour éviter les marques laisse par le serrage