Bonjour.
Il est vrai que ton moteur ne peut pas démarrer en étoile/triangle puisqu'il est monophasé et que du coup ton inter ne sert pas a grand chose. Méfie toi même en général ce style d'inter ne supporte pas la puissance mais commande un contacteur qui lui supporte la puissance.
Mais pourquoi veux tu avoir un démarrage deux vitesses. Si c'est pour limiter le courant au démarrage cela ne change rien ou pas grand chose puisque un des moyens pour limiter le courant sera de démarrer ta machine à vide. C'est à dire sans effort de coupe.
Après, au nominal (en travaillant sans que tu entendes que cela force), si mes souvenirs d'électrotech sont bons.
P=UI (cosf) ce qui donne P/(u cosf) =I
ce qui si je lit bien la plaque de ton moteur fait:
3403/(220 0.9) = 17.18A.
Donc il te faut voir si ton arrivée EDF tiendra le coup (les 17A). Si tu as chez toi une plaque de cuisson à induction ou dans le genre ce devrait être le cas. Pour vérifier tu peux regarder sur ton tableau de fusibles où, si tu as ce type de plaque, tu devrais avoir un fusible ou disjoncteur d'environ 30A ce qui veux dire que ton installation est capable de tenir cela et donc tiendra le 17A de ton moteur.
Autrement comme le suggère HZP il faudra changer d'abonnement pour pouvoir consommer plus.
Oui c'est sans aucuns doutes l'antique interrupteur marche arrêt de la scie. Comme je l'ai déjà vu suggéré plus haut le plus simple est d'acheter un variateur (avec une alimentation 220v monophasé il te permettra d'alimenter ton moteur en 380Volts tri), mais de grâce jette ce truc qui risque plus de t'électriser qu'autre chose